L’acteur Ryan Reynolds a récemment déclaré que son personnage pourrait avoir un petit ami dans la prochaine suite de la franchise.

deadpool-pansexuel

Deadpool, le héros le plus vulgaire, grossier des comics et qui est pansexuel sur papier pourrait l’être davantage au grand écran. C’est ce que suppose Ryan Reynolds, l’acteur interprétant le personnage sur grand écran.

L’acteur indique au magazine Variety, que le seul obstacle pour que Deadpool est un copain, n’est pas la censure car le film est déjà censuré en Chine par exemple, mais plutôt sa petite copine du premier épisode : Vanessa. Et vu l’amour qu’il y a entre les deux, difficile de croire qu’il va la plaquer pour un mec.

Et pour Ryan Reynolds, Deadpool est complètement pansexuel car il se moque que Vanessa soit une femme. Il l’aime tout simplement. D’ailleurs, dans le film, durant la rupture due au changement de corps, quelques scènes furtives évoquent plusieurs relations avec des hommes.

Le scénariste Rhett Reese va également dans ce sens en déclarant :

La plupart des héros de bandes dessinées ont été hétérosexuels ou homosexuels. Nous trouvons cela intéressant et révolutionnaire (le côté pansexuel du personnage).

Deadpool au box office :

Le tournage du deuxième épisode devrait bientôt commencer. Pour rappel, le premier avait un budget de 58 millions de dollars et a rapporté pas loin de 800 millions de dollars malgré une critique de presse assassine.

Crédit image : Marvel – 20th Fox

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
#Homophobie : Marie-Claude Bompard n’aime toujours pas les femmes.

Marie-Claude Bompard, Maire de la municipalité de Bollène est tout de même passée devant un juge pour avoir refusé de...

Fermer