Des hommes hétéros à nouveau aux manettes de Grindr !

Pas de cerveau gay chez Grindr !

Mini-polémique chez certains militants et/ou clients de l’application de rencontre gay Grindr. Depuis Mars 2020 l’application est redevenue officiellement étasunienne. Et la célèbre application a récemment annoncé ses nouveaux dirigeants : Jeff Bonforte, Rick Marini et Gary Hsueh comme nouveaux PDG, COO et CFO.

Le trio fait partie d’un groupe d’investisseurs qui a acheté une participation de 98,59% dans Grindr via San Vicente Acquisition Partners pour 608,5 millions de dollars US à Beijing Kunlun Tech, une société chinoise qui l’avait acquise en 2016.

Des businessman affirmés, mais hétéros…

Les deux compères ont des CV solides et solides dans la Silicon Valley. Un ancien membre de l’équipe de direction de Yahoo !, Bonforte a dirigé Yahoo! Mail, Messenger et Flick. Il a également fondé et dirigé cinq startups.

Marini est l’ancien chef de l’innovation numérique à Hearst Corporation et a été le fondateur et PDG de BranchOut, l’application de réseautage professionnel de Facebook. Il a également été nommé l’un des 50 meilleurs investisseurs providentiels de 2018 par Forbes ; en tant qu’investisseur providentiel, il a contribué à la croissance de Snapchat, Reddit, Opendoor, Poshmark, PAX et OutReach.

Bonforte vit dans le quartier gay de San Francisco et se dit très proche de la communauté homosexuelle ainsi que de ses combats. Il peut être certain que ses clients ne se priveront pas pour lui faire remonter les problèmes de transphobie, racisme, sérophobie et autres maux de Grindr. Espérons que cette nouvelle équipe redore le visage de Grindr, l’une des applications qui a révolutionné les rencontre à travers le monde, homo comme hétéro.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Lorsque deux artistes se parlent.

Shalva et Katia vous le content. Salo VIII est ouvert ce jour à 11h. Du 17 au 21 juin, vous...

Fermer