Disney : Raya est-elle lesbienne ?

L’une des voix du personnage de Raya affirme que le personnage qu’elle double a des sentiments pour son amie !

Est-ce une annonce pour faire le buzz ou alors une boulette de la voix de Raya du dessin animé Raya et le dernier Dragon ? Kelly Marie Tran, la voix anglaise du personnage a indiqué aux journalistes de Vanity Fair qu’elle avait imaginé une relation amoureuse entre Raya et son amie de longue date Namaari. Elle a affirmé également qu’elle avait été obsédée par cette relation durant son épisode de doublage. Kelly Marie Tran s’explique :

Je pense que si vous regardez ce film et que vous voyez cette relation d’une manière qui vous semble vraiment réelle et authentique, alors c’est réel et authentique.

Kelly Marie Tran indique également que ces propos « pourraient » lui porter préjudice.

Je pense que cela pourrait me causer des ennuis en disant cela, mais peu importe.

D’après plusieurs commentateurs et journalistes, Disney pourrait être en train de sonder son public et regarder les tendances, les avis par rapport aux propos de Kelly Marie Tran. Vianity Fair a souligné que Raya est introduite dans le film avec une tenue qui ressemble au costume porté par le personnage principal de la série télévisée de Nickelodeon La légende de Korra. En effet, dans ce dessin animé, le personnage est lesbien. Pas certain que cette ressemblance convainc les plus pessimistes.

Synopsis :

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

En raison de la crise sanitaire, la sortie a pour l’instant été reportée au 14 avril 2021.

 

Crédit image : Disney

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Nouvelle condamnation homophobe en Tunisie !

Plusieurs médias locaux ont annoncé la condamnation d'une militante féministe et LGBTi+. Rania Amdouni est la nouvelle victime de la...

Fermer