Djihad Academy : 1ère mission, agresser des homosexuels en Belgique !

Pour rejoindre la Syrie, ces jeunes devaient d’abord séduire des homosexuels, les ramener chez eux, les torturer et avoir leur argent !

ISIS

L’information nous vient du site Nieuwsblad.be et provient de sources policières belges. Les forces de police ont récemment arrêté plusieurs candidats au djihad. Et l’un d’entre-eux a confessé les étapes du recrutement.

Tout le monde n’est pas accepté au sein du califat. En effet, il faut prouver ses valeurs et son courage. Et en matière de courage, la première étape nous démontre qu’ils sont hyper-courageux.

Ils doivent se rendre à plusieurs reprises dans des boites homosexuelles dans le but d’en séduire et de les ramener jusqu’à chez eux.

Pour l’instant, ça ressemble plus à une nouvelle émission de télé-réalité gay qu’à une candidature pour aller en Syrie. Mais une fois chez la victime, chaque candidat devait attacher l’homosexuel qui aimait un peu trop les rebeus, le torturer jusqu’à ce qu’il lui délivre toutes ses richesses.

Un jury de recruteurs observait la scène pour pouvoir délivrer ou pas le sésame pour la Syrie. Mais hélas pour ces jeunes garçons, les policiers les ont attrapé avant :

Nous redoutions depuis longtemps qu’une partie de la collecte de fonds pour les combattants en Syrie proviennent de petites agressions et d’extorsions.

Pour étendre son règne de terreur envers les minorités dont les homosexuels, Daesh se financerait directement dans cette communauté, dans le monde occidental.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Homophobie : Un couple de boulangers agressés parce qu’ils étaient trop gays et trop séducteurs !

Dans le département de la Creuse, dans le village de Compeix, un couple a été la cible d'insultes homophobes. David...

Fermer