inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

« Dois-je devenir gay ? » l’étonnante réflexion du Prince Charles.


06 février 2019 - David Chevalier


A la diffusion d’un documentaire sur la Famille royale, une petite phrase a attiré l’attention.

Selon un nouveau documentaire anglais sur la famille royale diffusé sur la chaîne Channel 5 et réalisé par Jeremy Paxman, l’héritier du trône aurait échangé avec un de ses camarades, Broderick Munro-Wilson, au sujet d’un article de journal sur les « mariées potentielles en Europe pour le prince ». Le Prince Charles se serait montré très inquiet sur ses capacités à trouver la femme de sa vie.

Broderick Munro-Wilso était alors persuadé que la seule possibilité pour le prince Charles était la Princesse Caroline de Monaco. Le Prince Charles n’aurait pas été convaincu de la proposition et aurait alors lancé cette phrase « Devrais-je devenir gay ? ». « Nous avons tous éclaté de rire et sommes passés à autre chose », a témoigné Broderick Munro-Wilson pour le documentaire de Jeremy Paxman.

La situation devenait très inquiétante car le Prince Charles approchait de ses trente ans et n’avait ni femme ni hériter, le Royaume était donc en péril. Fort heureusement pour lui, il rencontra la Princesse des cœurs, une certaine Lady Di. Puis il retournera avec son ancien amour de jeunesse Camilla Parker-Bowles. Ils fêteront leurs quatorze ans de mariage en avril prochain.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Les Ours de Paris cherchent leur Monsieur Ours 2019 à travers la France

Qui peut remplacer le cuisto Julien, Monsieur Ours 2018 ? 🐻🏳‍🌈👑 Tu es un Ours ? 🐻 Participe à l’élection...

Fermer