Élite : Netflix sait comment vous faire saliver !

Netflix a fait une annonce sur Twitter qui va encore plus faire grandir votre impatience !

Vous attendez la saison 4 de votre série Élite sur Netflix, et bien, vous attendrez aussi la saison 5 ! Netflix a confirmé sur son compte Twitter le renouvellement de la série pour une 5ème saison avant même la diffusion de la 4ème.

Fans d’Élite, préparez-vous, il y a du lourd, la série a été renouvelée pour une cinquième saison ! (Et avant que vous ne le demandiez… non, la saison 4 n’a pas encore été diffusée).

Le tournage de la saison 5 devrait commencer dans les semaines qui arrivent. Selon plusieurs médias, le casting aurait été finalisé.

Saison 4 qui se fait attendre !

La saison 4 se fait attendre en raison du retard dû à la pandémie de la Covid-19. Souvenez-vous, à la fin de la saison 3, plusieurs élèves quittent le lycée pour l’université, soit en Espagne, soit aux USA. Mais d’autres doublent et referont une dernière année.

Samuel, Guzman, Rebeca, Omar et Ander seront donc de retour à Las Encinas dans la saison 4 tandis que Cayetana sera devenue femme de ménage comme l’illustre l’une des dernières scènes de la saison 3.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Belgique : Meurtre homophobe à Anvers.

Trois jeunes mineurs auraient donné un faux rendez-vous à un homme gay afin de le frapper et de voler ses...

Fermer