La fille transgenre d’Elon Musk a déposé une demande en justice afin de changer de nom.

Tout le monde sait qu’avoir Elon Musk en tant que père peut amener des complications. Ce n’est pas un de ses fils prénommé X AE A-XII ni une de ses filles, née d’une mère porteuse, surnommée Y qui dira le contraire.

Autre enfant d’Elon Musk, Vivian née Xavier veut changer de prénom, mais également de nom. Elle ne souhaite plus être liée à son père biologique, selon un document déposé auprès du tribunal de Los Angeles. Vivian veut prendre le nom de sa mère, Justine Wilson divorcée du milliardaire, comme le révèle le site média people étasunien TMZ. Elle souhaite désormais s’appeler Vivian Jenna Wilson.

Elon Musk et la transphobie.

Elon Musk n’a pas sa langue dans la poche, surtout sur Twitter, son jouet et bientôt sa propriété, enfin, peut-être un jour. En décembre 2020, il tweet que les pronoms inclusifs sont tout simplement moches :

Cette année, durant le mois des fiertés, le milliardaire s’interrogeait également sur Twitter sur le fait de ne plus faire des différences entre les sexes et qu’il ne comprenait pas pourquoi :

On nous dit simultanément que les différences entre les sexes n’existent pas et que les sexes sont si profondément différents que la chirurgie irréversible est la seule option (…) Peut-être que quelqu’un de plus sage que moi peut expliquer cette dichotomie.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte