Vous risquez de ne pas être délivré de cette chanson car le deuxième opus est en production !

reine-des-neiges

Elsa, la nouvelle idole des enfants risque une nouvelle fois d’être le cauchemar de plusieurs parmi vous. En effet, Disney prépare un nouveau long métrage racontant la suite de la Reine des Neiges.

Et ce nouvel épisode attire l’attention de la communauté homosexuelle. Pour certains, il existe un parallèle entre l’histoire d’Elsa et le parcours d’une personne homosexuelle au cours de son adolescence. Le lien existerait et serait tel que plusieurs fans interpellent Disney pour qu’Elsa ait sa girl-friend.

Le mouvement est né aux USA avec la féministe et fondatrice du site Feminist Culture Alexis Isabel. Elle a même lancé ce hashtag sur Twitter #GiveElsaAGirlfriend.

S’en suit une bataille entre les personnes qui sont pour car ça serait un fait historique pour Disney qui s’adapterait enfin à la réalité de la société, ceux qui sont contre car pour eux une princesse c’est forcément avec un prince et ceux qui n’en peuvent plus de cette chanson et qui n’ont nullement envie de l’entendre à nouveau.

Après The Walking Dead, Star Wars, l’attente se fait de nouveau ressentir pour avoir un personnage représentant la communauté LGBT. Les studios Disney vont-ils répondre à cette attente ou vont-ils promettre une nouvelle fois un personnage gay mais dans une autre histoire.

Une fois n’est pas coutume, nous ne pouvons conclure cet article sans intégrer cette vidéo. Il s’agit d’un remix de la Reine des Neiges. Suivi d’un autre remix sur Soundcloud avec un son faisant un peu penser à Cascada.

Crédit image : Disney

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Argenteuil : 200 personnes contre la censure.

Ce week-end avait lieu le rassemblement contre la censure de la marie d'Argenteuil. Georges Mothron, maire d'Argenteuil (95)  doit être...

Fermer