inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Enculé de Folklore !

Ici, une petite réclame...

La présidente de la Ligue de football professionnel, Nathalie Boy de la Tour ironise sur l’homophobie dans les stades !

Tout ceci serait du folklore, il n’y aurait rien à voir. Voilà la pensée de la présidente de la Ligue de football professionnel, Nathalie Boy de la Tour. Les chants homophobes avec ce genre de paroles seraient du folklore :

Paris, Paris, on t’encule ! Pédale va ! Enculé !

Pourquoi changer ?! il y en a toujours eu. Bientôt dans les stades, Nathalie Boy de la Tour pourrait autoriser « sale nègre » ou « sale arabe ». Bah oui, la France est raciste donc pourquoi lutter ?


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

D’ailleurs, Nathalie Boy de la Tour pourrait également encourager l’État de Brunei à lapider les homosexuels car c’est une tradition chez-eux, donc du folklore. Bientôt ceci pourrait même attirer les touristes par tout ce folklore local.

Sinon au Rugby…

La Ligue Nationale de Rugby a décidé de réagir après la diffusion de vidéos à caractère homophobe de supporters bayonnais à l’encontre du club de Biarritz, leur rival de Pro D2. La LNR souhaite ainsi marquer clairement son engagement : « Non à l’homophobie », écrit-elle dans un communiqué.

Jeudi dernier, le président du club de Biarritz Jean-Baptiste Aldigé avait déposé plainte « pour injure publique envers un particulier en raison de son orientation sexuelle ».

 

Faites-un don

.

Par publié le 28 mars 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
VIH : 6 400 nouvelles infections en France. Le « cancer des pédés » n’est en rien hétérophobe.

Rien ne marche au niveau de la prévention, nous évitons juste le pire. Santé Publique France (SFP) vient de délivrer...

Fermer