Eric Naulleau, le nouveau chantre de mère Nature. La canicule fait des dégâts…

Dans un tweet ce matin, le polémiste, essayiste et chroniqueur réaffirme son opposition à la PMA pour toutes avec des arguments de poids.

Le poids du vide sidéral. L’argument essentiel  fait appel au fait que ce n’est pas dans la “nature des choses”… Est- il le nouveau chantre des naturopathes ? Si jamais la nature devait lui imposer un cancer. Refusera-t-il les traitements puisque mère Nature lui imposera cette épreuve. Sera-t-il sauvé par sa “philosophie” ou qui sait la prière ?

En plus d’être lesbophobe, il est machiste…

Ensuite, il impose une vision de la société où les femmes ne peuvent pas décider seules de leur corps ou de leur vie à mots couverts. Il est vrai que les femmes, ne sont pas l’égal de l’homme. Elles sont souvent bien plus intelligentes, plus courageuses et plus sensées que beaucoup des bons hommes de son espèce. Oui, son machisme déjà bien connu et souvent mis au grand jour dans l’Emission de Ruquier, se confirme une fois encore.

En plus d’être lesbophobe, machiste, il est LGBTphobe.
Il est aussi contre la création de familles homoparentales.

Donc, cet homme qui n’est qu’un pamphlétaire faussement de gauche est bien un homophobe sortant du bois. Mais cela tombe bien, je crois que je vais me faire plaisir à lire à l’avenir ses éruptions… Déjà qu’avant je ne le lisais pas ses bouquins et je zappais lorsque je le voyais à la TV. Là, à l’inverse, comme je peux lui répondre… Pour répondre simplement à ce guignol, ce qui ne change rien à votre vie, ne vous enlève rien. Alors, comme vous le dirait un de vos grand confrère de la polémique inutile et de l’avis sur tout : “MAIS TAISEZ-VOUS !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte