Tu es barbu, tu aimes le sport, tu es bien sapé ? alors tu es gay !

Un journal très sérieux malaisien propose une liste de stéréotypes gays pour mieux les traquer.

Un journal très populaire en Malaisie, Snar Harian, vient de mettre en avant plusieurs stéréotypes pour aider la population à mieux traquer les personnes homosexuelles.

Pour les hommes, s’ils aiment la barbe, la musculation ou encore les beaux vêtements, alors ils sont gays. Pour les femmes, si elles sont câlines avec d’autres femmes ou si elles aiment rabaisser les hommes, alors ce sont des lesbiennes !

Cette brève pourrait faire rire mais en Malaisie, des hommes et des femmes sont arrêtés, torturés, violés et tués uniquement pour être soupçonnés d’être homosexuels.

Des voix se font de plus en plus entendre.

Arwind Kumar est l’une des plus grandes stars des réseaux sociaux de Malaisie. Dans une vidéo publiée sur la plateforme Youtube, le militant LGBT se moque et dénonce cette liste :

Je connais beaucoup de prêtres, je connais beaucoup d’ustads (savants islamiques), je connais beaucoup de gens vraiment très religieux qui aiment garder la barbe. Es-tu en train d’essayer de dire qu’ils sont gays ? C’est stupide (…) En quoi diable une personne homosexuelle met-elle votre vie en danger ?

 

Source : La Dépêche, Youtube – Crédit image : Youtube.

2 Commentaires
  1. lemarquis 4 ans il y a

    Jamais David tu n’aurais du répondre à une de leurs interview ! Pfffff

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte