inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


L’Eurovision est annulé ! Tom Leeb aura de multiples occasions de changer sa chanson…

Ici, une petite réclame...

C’est avec un regret profond que nous annonçons l’annulation du concours Eurovision de la chanson 2020 à Rotterdam.

L’annonce était attendue sur la confirmation de la tenue du plus grand concours de la chanson au monde. L’annulation est tombée via un communiqué des organisateurs de l’évènement. L’incertitude sur la fin des confinements à travers l’Europe a pesé sur la balance. Et rien nous dit que le virus ne sera plus présent sur le territoire à cette date.


L'épisode 5 est en ligne ! Notre invité Yacine Djebelnouar Président de l'association Shams France. À écouter sur L'anonyme Podcast.

C’est la première fois en 64 ans que l’Eurovision de la chanson est annulé. Pour l’instant, aucune solution n’est envisagée. Au pire, les organisateurs annoncent un report à l’année prochaine, toujours à Rotterdam. Au mieux, une solution pourrait être envisagée pour l’automne mais il faudrait que les 41 pays diffuseurs se mettent d’accord sur une date.

Une première donc pour ce concours de la chanson le plus suivi à travers le monde. Plus d’informations sur cette annulation / report dans les semaines à venir.

Dans tous les cas, Tom Leeb aura de multiples occasions de changer sa chanson au cours des mois à suivre, afin peut être de nous éviter : La France, zéro point.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 18 mars 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
ConfinéEs mais certainement pas conNEs finiEs…. Lorsque les Audacieuses, les audacieux vous proposent une fin de vie solaire, pardon solidaire. Et pendant ce temps là la Belle nous fait danser.

Nos ainés sont notre richesse... Avec Les Audacieuses, Les Audacieux, vous pourrez trouver des réponse, des joies, de petits bonheurs...

Close