inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

News du Weekend : Une agression homophobe, Obama en mode gay-friendly et une école repeinte !


27 juillet 2015 - David Chevalier


Julien Pontes, le président du Paris Foot Gay s’est fait agresser, l’Arabie Saoudite quant à elle repeint une école à cause d’un arc-en-ciel alors qu’en Afrique, le président Obama dénonce l’homophobie.

 carton-rouge-homophobie

Agression homophobe :

Paris, 11ème arrondissement, Julien Pontes rentrait chez lui accompagné de son mari quand trois jeunes gens l’interpellent pour une cigarette. S’ensuit des insultes homophobes et de coups. L’équipe du Paris Foot Gay a tenu à montrer et dénoncer cet acte homophobe sur sa propre page Facebook. Pour l’heure l’enquête est en cours après le dépôt de plainte du président du club :

//

Le Président du Paris Foot Gay victime hier d’une agression homophobe alors qu’il rentrait chez lui avec son mari. Un dé…

Posted by Paris Foot Gay on dimanche 26 juillet 2015

vdfgdfghdfhdf-720x340

Une école repeinte à cause de la présence d’un arc-en-ciel :

L’Arabie Saoudite n’a pas seulement un Roi très riche qui passe ses vacances dans le sud de la France. Elle a également des lois qui empêchent la propagation de l’homosexualité sur son territoire. Pour se faire, elle dispose de moyens de pression : prison, flagellation ou peine de mort.

Et l’Arabie Saoudite ne rigole pas. En effet, la commission de promotion de la vertu et de la prévention du vice a condamnée une école privée internationale à 23 000 € d’amende pour apologie à l’homosexualité car il y avait sur une des façades un arc-en-ciel. Un membre de l’école a même été placé en examen dans l’attente d’un jugement.

obama09

Obama Gay-Friendly en Afrique :

Très ami avec l’Arabie Saoudite, le président Obama s’est rendu ce week-end sur la terre de ses parents, au Kenya. C’est la première fois depuis son élection qui se rend dans ce pays qui lui est familier. Il y a parlé terrorisme, économie, corruption mais également homophobie la comparant à la discrimination raciale :

J’ai été constant à travers toute l’Afrique là-dessus. Je crois au principe selon lequel chacun doit être traité de manière égale devant la loi (…) et que l’Etat ne devrait discriminer personne sur la base de son orientation sexuelle.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Vidéo : Mode fait l’historique de 100 années de mode masculine.

Le magazine en ligne mode retrace 100 années de mode masculine en trois minutes. Déjà visionnée plus de 2 millions...

Fermer