Fermeture : Le PEUB Club n’ouvrira pas à nouveau ses portes après le déconfinement.

Ceci pourrait bien être le début d’une longue liste.

Les gérants du PEUB Club à Dijon, Alain et Thierry, ont annoncé la fermeture définitive de leur établissement le mardi 2 juin sur leur page Facebook. Depuis plus de deux ans, le club était devenu le seul acteur de la vie gay de la ville.

Chers amis,
Malgré les nouvelles annonces gouvernementales relatives à la levée du confinement, nous sommes toujours dans l’impossibilité de rouvrir le PEUB-Club. Nous ne sommes pas en mesure d’appliquer les mesures de distanciations physiques nécessaires afin de reprendre notre activité, de part la configuration exiguës des lieux mais aussi considérant l’activité elle-même qui va à l’encontre de ces mesures.
L’année 2019 avait déjà été assez difficile pour nous et de trop nombreuses incertitudes persistent encore quant à une reprise
de fonctionnement normal ; l’année 2020 aura été fatale pour nous et annonce maintenant la fin !
Nous vous remercions de votre soutien durant ces (presque) 13 années d’aventure mais nous avons pris la décision de mettre en sommeil l’association PEUB-Club.
Le local du PEUB-Club, 4bis Rue de Serrigny, ne rouvrira plus !
Prenez soin de vous
Merci de votre compréhension
Alain et Thierry

C’est donc maintenant la fin de ces 13 années d’aventures pour le PEUB Club à moins qu’un repreneur ou investisseur ne se fasse connaître très rapidement.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte