inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Florian Philippot se rachète une image et veut séduire les gays chez les racistes.


20 octobre 2018 - David Chevalier


Après avoir créé son propre parti, Florian Philippot  cherche à séduire les homosexuels en retournant discrètement sa veste.

À l’approche des élections européennes, Florian Philippot a lancé sur les ondes d’Europe 1 sa campagne de séduction. Dans ses propos du vendredi 19 octobre, le président de ce nouveau parti d’extrême droite a déclaré que son parti les Patriotes était engagé dans la lutte contre l’homophobie. L’ex-bras droit de Marine Le Pen a également donné son avis sur le mariage pour tous :

Les Patriotes sont pour le mariage gay. On ne reviendra pas dessus. Je crois que Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et des gens chez Les Républicains veulent l’abroger, ce n’est pas notre cas.

Nous prend-il pour des cons sans mémoire ?

Dans une interview sur sa chaîne d’information préférée BFM Tv, Florian Philippot a tenu d’autres propos sur le mariage gay.  Remontons dans le temps pour retrouver son passage datant du 6 février 2013 où Florian Philippot alors bras droit de Marine Le Pen affirmait ceci :

Au FN, nous sommes contre le mariage homosexuel et tout ce qui peut suivre après. [PMA, GPA, Adoption, ndlr]

Monsieur Philippot semble s’être souvenu de sa sexualité. Dommage pour lui que nous nous sommes souvenus de ses combats passés contre les droits des personnes LGBTi.

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Il ne transporte pas des “gens comme ça”…

"Cette nouvelle agression homophobe doit indigner tout le pays !" C'est par ces propos que Marlène Schiappa la Secrétaire d'Etat...

Fermer