inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Florian Philippot se rachète une image et veut séduire les gays chez les racistes.

Ici, une petite réclame...

Après avoir créé son propre parti, Florian Philippot  cherche à séduire les homosexuels en retournant discrètement sa veste.

À l’approche des élections européennes, Florian Philippot a lancé sur les ondes d’Europe 1 sa campagne de séduction. Dans ses propos du vendredi 19 octobre, le président de ce nouveau parti d’extrême droite a déclaré que son parti les Patriotes était engagé dans la lutte contre l’homophobie. L’ex-bras droit de Marine Le Pen a également donné son avis sur le mariage pour tous :

Les Patriotes sont pour le mariage gay. On ne reviendra pas dessus. Je crois que Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et des gens chez Les Républicains veulent l’abroger, ce n’est pas notre cas.

Nous prend-il pour des cons sans mémoire ?

Dans une interview sur sa chaîne d’information préférée BFM Tv, Florian Philippot a tenu d’autres propos sur le mariage gay.  Remontons dans le temps pour retrouver son passage datant du 6 février 2013 où Florian Philippot alors bras droit de Marine Le Pen affirmait ceci :


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Au FN, nous sommes contre le mariage homosexuel et tout ce qui peut suivre après. [PMA, GPA, Adoption, ndlr]

Monsieur Philippot semble s’être souvenu de sa sexualité. Dommage pour lui que nous nous sommes souvenus de ses combats passés contre les droits des personnes LGBTi.

 

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 20 octobre 2018

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Il ne transporte pas des “gens comme ça”…

"Cette nouvelle agression homophobe doit indigner tout le pays !" C'est par ces propos que Marlène Schiappa la Secrétaire d'Etat...

Close