Floride : une camionnette percute une Gay Pride.

Samedi 19 juin, dans la ville de Wilton Manors, une camionnette a foncé sur la foule et a occasionné de nombreux blessés et un mort.

Que s’est-il passé dans la petite de Wilton Manors, dans l’état de Floride aux USA. Une camionnette a percuté une marche des fiertés, tuant un homme selon les médias étasuniens. Le véhicule s’était aligné à l’intérieur de la Gay Pride, comme le font les chars. La camionnette a ensuite accéléré percutant plusieurs personnes.

Le conducteur a été arrêté et placé en garde à vue. Toujours selon les médias étasuniens, il s’agirait d’un accident d’un des membres de la parade.

La piste de l’attentat a été évoquée.

Dans un premier temps, tout le monde a pensé à un attentat contre la communauté LGBT. Puis, ensuite, un attentat contre la démocrate Debbie Wasserman Schultz, présente dans une voiture décapotable juste devant la camionnette.

La Police de Wilton Manors continue son interrogatoire et son enquête afin de comprendre ce qui s’est passé. Accident ou attentat ? Tout ce que nous savons est qu’il y a plusieurs victimes dont une qui est toujours à l’hôpital et une autre qui est décédée.

Sources : MSN / CNN / CSBC

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Un Repaire des Sorciers bientôt à Lille !

Un nouveau magasin Repère des Sorciers va ouvrir ses portes et cette fois-ci c'est pour la Capitale des Flandres !...

Fermer