Football : Vous n’avez plus le droit d’être raciste, après homophobe, passons…

Noël Le Graët ne veut plus d’interruptions de match pour des chants ou banderoles homophobes.

L’information nous vient tout droit de la chaîne d’information en continue FranceInfo (Canal 27). Devant leurs micros et caméras, le Président de la Fédération Française de Football (FFF) a donné pour ordre aux arbitres de ne plus arrêter les matchs pour injures homophobes ou suite à l’installation de banderoles.

Le Président renvoie la responsabilité aux autorités qui doivent mieux éduquer les citoyens ainsi qu’aux clubs qui devront surveiller leurs tribunes. Pour Noël Le Graët, la FFF n’est responsable de rien, encore moins des tribunes.

Pour montrer qu’il est bon, Noël Le Graët encourage tout de même à arrêter les matchs en cas de cris de singe. Car le racisme serait selon lui un problème de société ayant marqué l’histoire de notre pays. Il est vrai que l’homophobie et surtout la dénonciation de l’homophobie ne sont qu’une mode du moment.

Le Président de la FFF n’a pas parlé non plus de l’homophobie sur le terrain ou dans les vestiaires au niveau des clubs professionnels et amateurs. À moins que pour lui également, l’homosexualité ne soit à nouveau qu’une mode du moment.

Crédit image : FFF

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte