inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Frigide Barjot : pas de récupération, elle a juste retrouvé son gilet jaune dans sa boite à gants !

Un papa et une maman et puis c’est tout !

La Manif pour tous essaie de renaître de ses cendres. N’ayant ni eu Sarkozy comme Président, ni Fillion, La Manif pour tous tente de profiter de  la fronde contre le Président Macron pour dénoncer les dérives de la société vis à vis des lois divines. Et comme à chaque combat, nous avons le droit de revoir resurgir de vieux démon, plutôt démone.

Elle s’appelle Frigide Barjot de son vrai nom Virginie Tellenne. Pour elle, il n’y a pas de contradiction entre le mouvement des gilets jaunes, et le mariage pour tous. Il faudrait selon elle, absolument revenir en arrière, comme elle l’a expliqué chez Morandini :

Il y a beaucoup d’inexactitudes. Il n’y a jamais eu de manipulations, il y a une participation tout à fait légale des citoyens à la consultation ouverte par le Cese.

Virginie Tellenne continue dans son plaidoyer pour expliquer que son association « L’Avenir pour Tous » sauf pour les couples homosexuels, n’est en rien homophobe mais toujours pour l’intérêt unique de l’enfant, ils sont contre le mariage pour entre personnes de mêmes sexes.

Nous ne sommes pas contre le mariage gay à ‘l’avenir pour tous’ qui est notre association depuis 2013. Nous sommes pour une autre forme juridique d’union homosexuelle qui ne change pas la filiation biologique des enfants, mais qui donne tous les droits aux adultes.

Pour elle toujours, si les gilets jaunes sont dans la rue, c’est aussi pour dénoncer ce genre d’union, cette filiation démoniaque.

C’est un débat qui concerne tout le monde. Ils ne veulent et nous ne voulons pas de l’exploitation des êtres humains par l’économie mondialisée. Or faire un enfant en achetant des semences, en louant des ventres, en évacuant les hommes et les pères, c’est la procréation qui va être ouverte pour chaque femme et bien c’est une exploitation à la conception de l’être humain.

Virginie Tellenne va donc revenir sur le devant de la scène avec sa pancarte un papa et une maman mais aussi, nouveauté 2019 oblige, avec son nouveau gilet jaune.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
USA : Pour Robert De Niro, Trump encourage l’homophobie.

L'acteur américain se dit inquiet pour son fils. Dans une interview pour The Guardian, Robert De Niro se dit inquiet...

Fermer