La police norvégienne a lancé vendredi 23 septembre un avis de recherche international contre un nouveau suspect.

Nouveau rebondissement dans l’affaire des attentats d’Oslo. La police norvégienne a lancé vendredi dernier un avis de recherche international contre un nouveau suspect.

Le suspect est décrit comme un citoyen norvégien d’une quarantaine d’années, connu des services de police. Il est soupçonné par la police de « complicité d’acte terroriste ».

La police norvégienne n’a pas dévoilé beaucoup d’informations. Les enquêteurs n’ont pas précisé dans quel pays le suspect pouvait se cacher.

Un attentat à la veille de la pride d’Oslo.

L’attentat s’est produit le 25 juin dernier quand un individu a ouvert le feu proche d’un bar gay, le London Pub, tuant deux hommes de 54 et 60 ans et blessant 21 autres personnes.

Un suspect a été rapidement arrêté, Zaniar Matapour, Norvégien d’origine iranienne, aujourd’hui âgé de 43 ans. Mais en raison de son état psychiatrique instable, il n’a toujours pas été interrogé.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2023 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte