Que faire après 19 heure et même avant ? Jouer bien sûr !

Alors que les Comic-Con et Japan Expo nous manque cruellement, voici un moyen de se remettre dans l’ambiance de ces salons et ceci, depuis son salon ! Le Online Festival revient pour la troisième saison du 29 mars au 4 avril, toujours organisé par l’association LGBTi Next Gaymer.

Au programme du gaming bien sûr, de la présentation de jeu, de la rétrospective également avec un retour vers le passé ainsi qu’une présentation d’un métier de jeu vidéo un peu méconnu : animateur.

Durant la semaine, une multitude de streams (diffusions) sont planifiés afin de vous faire découvrir des jeux et il y en aura vraiment pour tous les goûts : du MMO (Jeu massivement multijoueurs) au city-builder (jeu de construction) en passant le jeu de rôle en ligne.

Pour participer, rien de plus simple, il faudra se connecter sur la plateforme de diffusion très connue des joueurs : Twitch.

Le week-end sera consacré au jeu proprement parlé, car vous pourrez également participer à l’aventure : des blindtests, des initiations aux jeux, des débats, des quiz…

Le festival est entièrement gratuit mais il vous faudra tout de même vous inscrire sur le site helloasso. Vous pourrez même vous délester de quelques euros afin de soutenir le festival. Cerise sur le gâteau, vous pouvez même en devenir membre !

Crédits images : Next Gaymer

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Éducation Nationale : Un vieux livre homophobe et chrétien refait surface !

Des internautes, élèves et associations dénoncent la présence d'un livre homophobe et chrétien dans les lycées. Alors que le Ministère...

Fermer