Les années se suivent et pourraient se ressembler.

Pour la deuxième fois consécutive, la Gay Pride de Lille n’aura pas lieu. L’annonce a été faite il y a quelques jours sur leur page officielle Facebook.

C’est avec une grande tristesse que l’équipe Fiertés Lille Pride vous annonce l’annulation de la LGBTI+ Pride de Lille qui aurait dû se dérouler le samedi 5 juin 2021. En effet, la situation sanitaire ne permet pas d’organiser le Village et la Marche dans de bonnes conditions sachant que la manifestation accueille entre 15000 et 20000 personnes, ce qui est absolument impossible encore cette année.

Toutefois, la Rainbow Week (Festival Culturel) est programmée du jeudi 27 mai au jeudi 3 juin 2021. Une page évènement sera donc créée à cet effet dans quelques semaines. Prenez soin de vos proches et de vous-même, soyons fortEs et vivons autant que possible dans le respect des gestes barrière.

La 25ème édition de la marche des fiertés de Lille ne se fera donc pas cette année. Les raisons sont les même que l’année précédente. Trop de monde sans pouvoir garantir les gestes barrières. Et les incertitudes ont également pesé sur la décision.

Le festival Rainbow Week est quant à lui toujours programmé, du jeudi 27 mai au jeudi 3 juin 2021.


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Le Cox, un bar parisien fait parler de lui !

Au début du mois, le célèbre bar gay parisien le Cox revêtait de nouveaux habits. C'est long et dur !...

Fermer