Grindr : du cul du cul du cul en photo !

Grindr met à jour sa modération et autorise les fessiers entièrement nus sur son application.

Il n’y avait pas assez de fantômes, de torses, de paysage, de pieds… maintenant, vous aurez le droit au fessier quel qu’il soit ! Du poilu, du mince, du large, vous en aurez maintenant pour tous les goûts. Grindr revient donc sur sa politique d’utilisation très restrictive de ces derniers mois. L’annonce a été faite sur le blog de l’application.

Nous reconnaissons que l’évaluation du caractère sexuel d’une photo peut être influencée par des préjugés sexistes courants : la quantité de peau que montre une personne, la quantité de poils qu’elle est censée avoir, la répartition de la graisse sur son corps…

Attention, Grindr précise tout de même comment mettre en avant son fessier sur ses photos et interdit :

  • Images pornographiques et représentations d’actes sexuels.
  • Nudité frontale ou graphique complète.

En clair, vous pouvez vous montrer sur la plage entièrement nu, vu de dos, mais pas en écartant les fesses afin d’y entrevoir l’intérieur. Il en est également des postures sexuelles qui sont, elles aussi, interdites.

Ce changement de politique intervient suite à la finalité du rachat par des fonds US de l’application détenue avant par des fonds chinois. À cela il faut aussi ajouter la multiplication des applications de rencontre où la modération était moins embêtante que sur l’application Grindr. Comme l’indique entre les lignes Grindr, leurs juristes ont longuement discuté avec les juristes d’Apple afin de savoir jusqu’où il était possible d’aller afin de ne pas être bannis de l’AppStore.

Crédit image : Grindr

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte