Grindr, principal sponsor d’une équipe de Rugby française en Pro D2 !

Non, ce n’est pas une blague du Garofi, le géant de la rencontre gay va bien sponsoriser une équipe de Rugby française !

La lutte contre l’homophobie et la transphobie ne s’arrête pas à un tweet mais à des actes. C’est ce qu’a décidé de faire l’équipe de rugby de Biarritz : Biarritz Olympique. La saison prochaine, l’application de rencontre gay « Grindr », qui regroupe plus de quinze millions de membres à travers le monde, sera le sponsor maillot principal du Biarritz Olympique qui évolue au championnat de Pro D2.

Dans un communiqué, la société explique cette décision :

Grindr est fier de s’associer avec Jean-Baptiste Aldigé et le BOPB. Le club participe à la lutte contre l’homophobie et s’est engagé auprès de « Grindr » à continuer d’améliorer l’inclusion et l’acceptation au niveau de sa ligue et du rugby en général.

Une première dans le monde du Rugby et du sport en France. Grindr aurait déboursé environ 1 million d’Euros afin de s’afficher sur le maillot du Biarritz Olympique. Un magnifique engagement de l’équipe dans l’inclusion des personnes LGBTi dans le sport et c’est un magnifique coup de pub pour l’application Grindr.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte