Gus Kenworthy victime des effets de Covid long pourrait annuler sa participation aux JO !

En raison de maux de tête répétés imputés à la Covid-19, le skieur Gus Kenworthy, ouvertement gay, pourrait ne pas concourir aux JO d’hiver.

Nous ne présentons plus ce très beau sportif Gus Kenworthy, l’un des rares sportifs ouvertement homosexuels. Ce skieur vous fait très souvent vibrer durant les épreuves sportives. Mais il a récemment dû en annuler une le week-end dernier. La raison, des maux de tête répétés que les médecins imputent à la Covid 19 qu’il a contracté récemment. Sur Instagram, le sportif a déclaré que ces effets persistants pourraient briser ses rêves pour les Jeux Olympiques d’hiver de Beijing (Pékin).

Je craignais que les symptômes soient ceux d’une commotion cérébrale, mais j’ai consulté des spécialistes et parce que j’avais déjà passé tous les tests et que j’avais été autorisé à reprendre le sport, nous pensons qu’il s’agit plus probablement d’effets résiduels de la COVID 19.

Gus Kenworthy n’est toujours pas qualifié pour les Jeux Olympiques d’hiver et s’il doit encore annuler des épreuves de ski, il lui serait impossible de participer aux JO.

Avec les Jeux olympiques dans moins de deux mois, je suis incroyablement frustré, mais j’essaie de rester positif et j’espère que cela passera.

Gus Kenworthy était l’un des 15 athlètes ouvertement LGBTi+ à participer aux Jeux olympiques d’hiver de 2018. Depuis ces jeux, il s’est prononcé pour concourir pour le Royaume-Unis plutôt que pour les États-Unis d’Amérique. Sa mère est en effet anglaise et il est né à Chelmsford, en Angleterre. Même s’il n’a pas remporté de médaille au JO de 2018, Gus Kenworthy a remporté la médaille d’argent durant l’épreuve de Slopestyle à ceux de 2014 à Sotchi.

Les effets de Covid long pourraient l’empêcher de participer une troisième et peut être dernière fois aux Jeux Olympiques d’hiver.

Crédit image : Instagram / Gus Kenworthy

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte