D’après l’association Comité Idaho France, le photographe militant aurait été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux de la part de militants LGBTi.

Nous venons d’apprendre qu’Olivier Ciappa est hospitalisé et était en ré-amination depuis mercredi après une tentative de suicide. Le photographe et militant LGBTi aurait été victime de harcèlement provenant de plusieurs militants LGBTi. L’association Comité Idaho France a déclaré vouloir porter plainte notamment contre un compte Twitter : @ParisPasRose.

Nous apprenons qu’@OlivierCiappaétait en réanimation depuis mercredi soir après une tentative de suicide. Je vous observe le harceler avec vos comptes anonymes depuis des années. J’ai porté plainte contre @ParisPasRoseon va très bientôt savoir qui c’est.

L’association accuse également plusieurs membres du groupe Fiertés en commun, émanant du groupe politique Paris en commun créé par Anne Hidalgo pour sa candidature à sa propre succession à la Mairie de Paris.

D’après plusieurs sources, Olivier Ciappa était victime de lynchages réguliers sur les réseaux sociaux par des anonymes mais également par des personnes politiques ainsi que des journalistes étiquetés militants LGBTi.

Toute l’équipe d’inverti apporte son soutien à Olivier Ciappa et nous luis souhaitons un bon rétablissement.

 

Ici, une annonce :
2 Commentaires
  1. Pat 10 mois Il y a

    Pourquoi supprimer et bloquer les utilsateurs qui demandent pourquoi vous portez plainte contre Parispasrose ? Que reprochez vous à ce compte twitter qui oeuvre depuis des années pour plus de visibilité et d’égalité ?
    Patricia

    • Aminada 9 mois Il y a

      Peut-être parce que ce type de comptes sous couvert de lutte pour l’égalité diffuse des idées aboutissant à la persécution des athées des quartiers populaires, de nombreux LGBT vivant également dans ces quartiers… Tout simplement parce qu’ils ne diffusent pas l’égalité, ils diffusent la doxa ségrégationniste américaine.

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Disney s’attire les foudres des homophobes… et de certains gays !

Disney fait un nouveau pas vers la visibilité LGBTi mais pas assez grand et ni assez vite pour certains. Difficile...

Fermer