inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Homophobe, transphobe, voleuse et mythomane, venez découvrir Agnès Cerighelli.


11 février 2019 - David Chevalier


Agnes Cerighelli : S’il vous plaît, dans l’intérêt de nos enfants, faites la taire !

Sur son compte Twitter, Agnès Cerighelli se présente comme conseillère municipale de Saint-Germain-en-Laye et adhérente de La République en marche (LREM), le parti présidentiel. Pourtant, son sport favori sur son réseau social favori est de taper sur toutes les décisions sociétales de son soit disant parti favori.

En ligne mire bien sûr, le duo de Satan : la PMA et la GPA. Deux choses qui n’ont rien à voir entre elles mais ce n’est pas grave, pour faire le buzz, elle est prête à tout. De la stigmatisation avec une sauce transphobe et homophobe, rien n’est trop bon pour faire parler de soi.

Au nom des #enfants et de leur protection, il me semble capital de dénoncer l’#EducationSexuelle obligatoire dès 6 ans, le prosélytisme des #LGBT et #SOShomophobie ds les écoles, l’invention des #LGBTphobies pour homosexualiser la jeunesse française, la glorification des trans.

Oui nous sommes bien en 2019 et une personne en France pense vraiment que c’est en regardant des transgenres qu’on devient transgenre. Et pour aller plus loin, si vous appelez trois fois Beetlejuice il apparaîtra également devant vous ! Beetlejuice, Beetlejuice…

On lui a fait quoi ?

Nous rien. Pourtant, la Dame Angès du 78 en veut aux personnes homosexuelles. Elle les voit partout, dans sa tasse de thé, à la messe ou bien dans les yeux de ses enfants mais surtout en la personne de Marlène Schiappa !

Qui défend l’#EducationSexuelle obligatoire à l’école ? Qui défend #PMApourToutes et #GPA ? Qui défend la théorie du genre et la guerre des sexes ? Qui subventionne les #LGBT ? Qui défend un féminisme subversif ? Qui peut expliquer la présence de Mme #Schiappa au gouvernement ?

Oui, vous avez bien lu. L’ultra catholique des Yvelines préfère que ses enfants découvrent leur sexualité via YouPorn qu’à l’école dans les cours des SVT. Les images et les scènes doivent convenir peut être mieux à son éducation ou à ses pratiques sexuelles. Ou alors elle veut tout simplement la place de Marlène Schiappa.

En plus d’être LGBTIiphobe, elle est mythomane.

Comme le relève cet article de Le Point, Agnes Cerighelli s’amuse également avec la vérité, tant qu’à faire, elle n’est plus à une ou deux saloperie près. L’élue serait présidente du réseau IAE au féminin, un club de femmes diplômées de l’Institut d’administration des entreprises de Paris, et porte-parole du Conseil national des femmes françaises (CNFF). Le CNFF a tenu à rétablir la vérité.

Merci de nous aider à rétablir la vérité @AgnesCerighelli n’est pas notre porte-parole et ne peut en aucun cas s’exprimer au nom de @CnfFrance

Même son adhésion chez les LREM est remise en cause. D’après le Maire de Saint-Germain, Arnaud Péricard (DVD), elle est un infatigable relais de la Manif pour tous. Elle aurait également détourné de l’argent dans les caisses de son ancienne association IAE.

Sans être de fidèles catholiques, nous pouvons affirmer que cette personne est plus proche d’aller en enfer avec les sodomites plutôt qu’au Paradis. Après tout, c’est peut être cela son objectif final !

One thought on “Homophobe, transphobe, voleuse et mythomane, venez découvrir Agnès Cerighelli.

  1. Cette sale bonne femme est également raciste ! Et son impunité est totale pour le moment !
    Elle continue de vomir sa haine des LGBT mais aussi des migrants tous les jours sur twitter ! Twitter qui ne ferme toujours pas son compte malgré les signalements..

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Italie : un nouveau chanteur gay et d’origine égyptienne pour l’Eurovision !

Les populistes ne vont pas aimer cette édition et c'est tant mieux ! L'Eurovision de la chanson va une nouvelle...

Fermer