Nous ne sommes plus chez nous !

La nouvelle campagne de publicité de Noël de la marque H&M fait parler d’elle. En effet, dans son dernier spot publicitaire aux USA, la marque a mis en avant des couples non normés. Et parmi ces couples non normés, nous avons le droit à 2 secondes de deux hommes qui s’embrassent sous une branche de gui. À cela, ajoutons deux femmes avec un regard complice dans une laverie.

Voilà ce qui fait grincer les dents chez les homophobes. Ne vous inquiétez pas, le jour où une marque  grand public mettra plus de couples LGBTi que de couples hétérosexuels dans ses publicités n’est hélas pas près d’arriver.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Brésil : Un Jésus Gay sur Netflix et une colère « Divine » ?

Un Jésus homosexuel sur Netflix au Brésil entraîne près d'un million d'appels au boycott ! Le Droit à la liberté,...

Fermer