inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Homophobie : des extrémistes chrétiens à la sortie de la Magical Pride à Disney.


02 juin 2019 - David Chevalier


Disney vous a vendu très cher un peu de rêve gay, et à la sortie, les extrémistes chrétiens étaient là pour vous accueillir.

Hier, samedi 1er juin, Disney organisait sa première pride officielle à l’intérieur du parc Walt Disney Studios. Une « privatisation » du parc qui n’est pas inédite car le Studio est très souvent le lieu de rendez-vous des activités festives. Mais cette fois-ci, c’était en l’honneur des combats et des droits LGBTi.

Quelques heures de son électro, de parade, de fête dans le monde féerique des studios Disney. Le rêve fut légèrement gâché à la sortie du parc. Des conservateurs chrétiens attendaient les visiteurs avec des messages très religieux :

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Les personnes étaient à l’intérieur de l’espace Disney, juste devant le magasin World of Disney, à la sortie du parc Walt Disney Studios. Pour l’heure, Disneyland Paris n’a pas encore fait de commentaire ni expliqué comment ce groupe de personnes a pu rester à l’intérieur de Disney Village.

Une honte hélas pour tous les chrétiens de France dont beaucoup ont accepté le mariage et les droits LGBTi comme l’ont révélé les derniers sondages sur la mariage pour tous et son abrogation. Hélas, ce sont toujours les extrémistes qui sont les plus visibles.

Crédit image : Chronique Disney.

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Il est gros, il est pédé, c’est le nouveau Monsieur Ours 2019 !

Hier soir, dans une ambiance de folie, Jérémy a été élu nouveau porte drapeau de la communauté des Ours et...

Fermer