Homophobie : Le tueur de Villejuif aurait été arrêté !

Un suspect aurait été arrêté dans l’affaire du meurtre de Daniel à Villejuif, un habitué des soirées parisiennes.

Y-avait-il un rôdeur ou était-ce le compagnon de route de Daniel ? Les policiers du Service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) vont peut-être avoir la réponse. La troisième personne, rencontrée dans le bus, aurait été arrêtée sur la place Aligre à Paris dans le XIIème arrondissement.

Le suspect a tout d’abord déclaré une fausse identité avant d’être rattrapé par son passé. Il serait en effet connu des services de Police. Il s’appellerait Sami, aurait 21 ans et serait originaire de Tunisie.

Une mauvaise rencontre.

L’enquête a pu progresser grâce notamment au témoignage de la deuxième personne gravement blessée. L’homme de 48 ans avait été retrouvé dans son appartement. Aux premières heures, il n’avait pu expliquer la scène. Mais les précieux indices récoltés les jours suivant ainsi que son témoignage ont permis aux policiers de dresser un portrait de l’agresseur.

Les caméras ont également été d’une aide précieuse. Elles ont permis aux policiers d’identifier précisément l’agresseur et corroborer les différents témoignages.

Est-ce un crime crapuleux ? Est-ce un crime homophobe ? Daniel était-il sa seule victime ? L’enquête se poursuit.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte