inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Homophobie : Un couple agressé dans un hypermarché de Metz.

Ici, une petite réclame...

À partir du moment où je me suis fait cracher dessus, je me suis dit : non, il ne faut pas en rester là !

France Bleu Moselle a recueilli le témoignage d’un couple d’hommes agressé dans l’hypermarché Cora Metz-Borney. Le couple a été pris à partie par un groupe de six jeunes.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Les faits remontent au 26 mai dernier. Le couple faisait tranquillement ses courses dans cet hypermarché quand six jeunes les ont suivi dans les rayons en les insultant, en les suivant également sur le parking tout en leur jetant des canettes et en leur crachant dessus.

A partir du moment où je me suis fait cracher dessus, je me suis dit : non, il ne faut pas en rester là !

L’association de défense des droits LGBTi+ Couleurs Gaies a écrit il y a quelques jours au Procureur de la République pour l’alerter. L’association  a également adressé un courrier au directeur de Cora afin de lui dire qu’il faut que son établissement garantisse la sécurité de tous ses clients.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 24 juin 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
La Gabon serait sur le point d’annuler sa loi homophobe !

Les députés gabonais ont voté une loi retirant les pratiques homosexuelles du code pénale. En juillet 2019, le Gabon avait...

Close