À Reuil-Malmaison on soutient l’Homophobie pour tous !

Dans un fief de la Manif pour Tous, l’homophobie se dévoile au grand jour, avec le soutient de tous.

Difficile d’imaginer cette scène dans votre Carrefour Market du coin, pourtant, ce couple a dû faire face à une déferlante d’insultes homophobes et de menace de mort à la caisse d’un magasin Carrefour.

Ce samedi 3 mars, alors qu’ils se rendaient à la caisse pour terminer leurs courses, Laurent et son compagnon ont été pris à partie, injurié et menacé par une femme accompagnée de sa petite fille de 4 ans.

Cette femme, devant la caissière et le vigile, déplace les courses du couple en indiquant haut et fort :

Sales gros pédés, tarlouses et pédales (…) n’ont pas le droit de vivre en France.

Par la suite, cette femme a mimé ou réellement téléphoné à une autre personne pour l’inviter à butter le couple car ils n’avaient pas le droit de vivre. Elle n’a cessé  répéter qu’il fallait les égorger, car en Algérie, c’est ce qu’il ferait.

Personne ne bouge, pire, il y a eu un soutient homophobe.

Personne ne bouge pour raisonner la femme accompagnée de son enfant de 4 ans. Pire, elle va trouver un soutient de taille envers le vigile. La caissière baissera la tête en souriant. Les autre clients eux ne diront rien.

Le couple sera invité à payer ses courses et à sortir le plus discrètement possible. Le couple a confirmé à Stop Homophobie son désir de porter plainte. Laurent a été reçu par un membre de la direction de Carrefour qui a condamné la scène.

Carrefour France a communiqué sur Twitter à la suite d’un tweet de Stop Homophobie et condamne fermement les faits qui ne sont pas la valeur de l’enseigne.

Source : Stop Homophobie – crédit image : Google

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account