inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Homophobie : Bisou gay censuré au Brésil.

Ici, une petite réclame...

Le maire de Rio de Janeiro  interdit la vente des volumes de Young Avengers à cause du baiser gay de Wiccan et Hulkling.

Le Brésil continue hélas sa longue descente aux enfers pour les personnes homosexuelles. Le Maire de Rio de Janeiro, Marcelo Crivella, a exigé que soient saisis les volumes d’Avengers : The Children’s Crusade proposés au Bienal De Livro.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Le contenu du livre, de part la présence de ce bisou gay, serait « inadapté à un jeune public ». Les organisateurs du Bienal De Livro ont adressé une fin de non recevoir symbolique à l’injonction municipale. Pour les organisateurs, le salon s’adresse à tous les publics, sans distinctions de genres, d’âges ou d’orientations sexuelles.

L’acte homophobe du Maire n’aura servi à rien car plus aucun livre n’était disponible suite à son succès. Les stocks étaient épuisés deux jours avant l’intervention du Maire.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 07 septembre 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Science : le gêne gay existe t-il vraiment ?

Comment devenons nous gay, bi ou hétéro ? les scientifiques se sont posés la question. Depuis les années 90, les...

Close