inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Un marquis à la dérive sur le net : Vous vous foutez de notre gueule ?

Catégories : Homophobie · Le billet d'humeur

Ici, une petite réclame :

J’espère honnêtement que vous n’êtes pas sérieux et que vous ne le faites que par pure provocation !?!

Allez vous laisser les anti tout, les vive “le repli sur soi” ou les “je construis des murs” ou les “laissez les autres choisir pour nous” avoir raison  ?
Non, vous êtes sérieuses ou sérieux ? Dimanche, vous n’allez pas voter ? Et dans le même temps, lorsque vous n’êtes pas respectéEs vous criez touTEs à l’outrage, à la LGBTphobie, au manque d’inclusion ! Mais que vous faut-il ? Un coup de pied dans le fondement sur lequel vous vous asseyez ?
Vous laissez donc aux autres le droit de choisir de quoi votre avenir sera ?
Mieux vous laissez les autres vous insulter, vous décrédibiliser et faire de vous, en quelque sorte, des nuisibles ?
Je vais juste vous rappeller une vérité vérifiable où que nous soyons et quelle que soit notre opinion politique. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Donc, dimanche, votez ! Et qu’importe pour qui (encore que…). Mais votez que cela aille de Ian Brossat à Jean-Christophe Lagarde. Au delà de ces règles, écoutez ou réécoutez le discours de Madame Simone Veil :

https://www.ina.fr/video/VDD09019207

 


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Que vous dire d’autre ?

De ne jamais perdre confiance, de ne jamais avoir peur et de croire en vous. N’oubliez jamais d’inclure plutôt qu’exclure. Cela évitera certains votes populistes… et ce même si à travers le monde, la haine de l’autre continue son petit bonhomme de chemin. Dernier acte en date, la cour suprême du Brésil qui vient de voter en faveur de la criminalisation des actes LGBTphobes jeudi 23 mai…

Je n’aime pas vous laisser sur une note négative. Alors, je vous invite touTEs à vous joindre à ce formidable acte de solidarité et d’inclusion que sera ce pique-nique organisé par les ActupienNEs et nos autres amiEs des Séropotes et autres associations !!! Pique- niquons pour éviter d’être n… heu, NAN ! Là, c’est déplacé.
Dimanche 16 juin, Parc ce la Villette à partir de 13h.

Bonne semaine à toutes et à tous,

Votre dévoué.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Homophobie · Le billet d'humeur

.

Par publié le 24 mai 2019

Donnez votre avis !

Read previous post:
6 mois “ferme”…

C'est bien ainsi que "tout le monde" chambrait hier le champagne lorsque le verdict fût rendu. 10 mois dont six...

Close