Hongrie : la loi anti-LGBTi sera appliquée entre autre, autour des églises.

La saga homophobe hongroise continue cet été avec un nouvel épisode.

Protégeons les enfants voulant aller à l’église de ses déviances  pédérastes ! Voilà ce à quoi ont dû penser les rédacteurs de cette loi. Il est vrai que la foi envers Jésus peut vite disparaitre devant le célèbre Rainbow Flag. En voyant ce drapeau, les responsables hongrois ont eu peur que la mise en bouche de l’hostile ne se transforme par tout autre chose.

Il sera également interdit de faire de la publicité pour l’homosexualité aux abords des écoles et des institutions protégeant les enfants, et ceci, dans un rayon de 200 mètres. Car oui, c’est bien connu des homophobes, nous devenons homosexuel·le·s par ce que nous avons un problème et non parce que nous sommes nés comme ceci.

Sans compter également sur les personnes qui aiment les deux genres ! et sans compter celles et ceux qui aiment celles et ceux qui n’appartiennent pas à ces deux genres !

Attention, cette image va vous faire aimer la teub, les poils et la sodomie !

Tout d’abord, il faut rappeler qu’être homosexuel ne concerne pas uniquement les hommes, mais aussi les femmes. Pour ce qui est des hommes, être homosexuel n’implique pas toujours aimer être sodomisé. L’homosexualité concerne aussi les sentiments.

Viktor Orbán a dû oublier le mot sentiment dans la sexualité.  Et comme nous le disons toujours, derrière chaque homophobe se cache très souvent un homo refoulé !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte