inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Si Houston est sous les eaux, c’est à cause d’une lesbienne !

Ici, une petite réclame...

Voilà la théorie d’une conservatrice du Texas qui accuse l’homosexualité comme seule responsable de ce déluge.

Ann Coulter est connue aux USA pour ses prises de positions très conservatrices. Elle est également un soutien à Donald Trump et ne croit pas au réchauffement climatique. Elle a écrit plusieurs essais politiques critiquant ouvertement les démocrates et la gauche plus généralement. C’est un peu la Zemmour américaine.

Pour elle, la tempête Harvey est tout simplement la punition de Dieu. Car, contre toutes les lois bibliques, la ville de Houston a désigné comme Maire Annise Parker, une femme politique démocrate et lesbienne qui plus est.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Je ne crois pas que l’ouragan Harvey soit une punition de Dieu pour avoir élu une maire lesbienne (…) mais c’est plus crédible que le réchauffement climatique.

Pourtant, durant la campagne, il y a eu très peu de propos homophobes en son encontre. Annise Parker est en couple avec une femme depuis plus de vingt trois ans et a épousé sa compagne il y a trois ans.

Source : RTL

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 31 août 2017

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Une pétition pour interdire les thérapies de conversion en France.

En France, des centres de conversion peuvent toujours agir pour tenter de vous transformer en hétérosexuel ! Quelques années après...

Close