inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Les icônes gays réagissent après le OUI australien

Ici, une petite réclame...

Lady Gaga, Miley Cyrus ou encore Kylie Minogue réagissent au vote OUI des Australiens pour le mariage Gay.

Il leur fallait marquer le coup et soutenir la bonne cause, que ce soit pour leur public ou par intérêt personnel, ces stars ont décidé de s’exprimer via les réseaux sociaux par rapport au vote des Australiens.

Un tweet très LOVE pour la chanteuse Kylie Minogue :  L’amour c’est l’amour, ça a toujours été l’amour et ce sera toujours l’amour.

Quant à Lady Gaga, grande militante pour les droits LGBT, elle a déclaré via un autre compte Twitter : L’Australie vient de voter un oui écrasant en faveur du mariage gay. Quelle avancée importante vers l’égalité totale !


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Une autre chanteuse s’est exprimée. Il s’agit de Miley Cyrus : Oui !!! Félicitations à l’Australie ! Chaque pas est une avancée vers la paix dans le monde ! Je vous aime ! Je suis fière d’être australienne par adoption !

Et en France ?

Pour les français, cet enjeux est loin, très loin. Matt Pokora qui se dit être une icône gay n’a rien tweeté, Claire Chazal non plus. Jean-Pierre Pernaut a préféré parler du bœuf bourguignon et des Miss France. L’ancienne Ministre Christiane Taubira n’a rien tweeté non plus. Comme quoi, l’Australie est vraiment loin !

Source : Twitter

 

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 16 novembre 2017

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Scène de liesse en Australie pour le mariage gay !

62 % des votants se sont positionnés POUR le mariage pour TOUS. Alors que la classe politique australienne n'arrivait pas...

Close