inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Il est gros, il est pédé, c’est le nouveau Monsieur Ours 2019 !


02 juin 2019 - David Chevalier


Hier soir, dans une ambiance de folie, Jérémy a été élu nouveau porte drapeau de la communauté des Ours
et de ceux qui les aiment !

Depuis mercredi, Paris s’était mise aux couleurs de la Fierté des Ours avec le drapeau Bear flottant à plusieurs endroits de la Capitale. Et hier soir, le point d’orgue de ce rassemblement était l’élection du nouveau Monsieur Ours 2019 au Point Éphémère. Le spectacle et l’élection se sont déroulés à guichet fermé, les derniers tickets s’étant vendus la veille au soir.

Et à l’intérieur nous comprenons vite pourquoi. Ils étaient tous là, les 8 finalistes en train de se trémousser sur scène sous des sons électros et devant un public déterminé à soutenir son candidat à Monsieur Ours 2019. Ils étaient tous poilus et avec des formes comme le voulait l’équipe de la fierté des Ours.

Mais il ne peut en rester qu’un !

Et cet année, le public et le jury ont choisi Jérémy (interview a retrouvé très rapidement sur inverti) pour Monsieur Ours 2019. Il sera épaulé par Étienne son 1e dauphin et Jean-Luc son 2nd dauphin. Félicitations donc à tous les participants de cette année.

Et comme le dit si bien Nicolas Maalouly, Président de l’association des Ours de Paris :

Ils sont gros, ils sont pédés, ce sont des gros pédés !

Des propos détournés pour dénoncer l’homophobie et la grossophobie.

Retrouvez nos extraits vidéos sur notre page Facebook.

 

Que veut dire ce drapeau Bear ?

C’est en 1995 que ce drapeau a vu le jour et a été choisi. Son but, dénoncer la grossophobie et la mode « anti-poils » toutes deux omniprésentes dans les années 90. Ce drapeau se voulait donc plus inclusif que le Rainbow Flag. Son interprétation diffère. Les couleurs représenteraient soit les couleurs de la peau à travers le monde soit les différentes couleurs de barbe et de poils, à vous de choisir.

Crédit image : la Fierté des Ours

 

 

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Trump : Quand un homophobe essaie de paraître « grand sauveur » de la cause gay dans le monde.

Le Président des États-Unis a voulu soutenir la cause LGBTi mondiale, il n'aurait pas dû. Alors que nous célébrons le...

Fermer