Ils ont pensé à vous durant ces jours de fête !

Campion et Zemmour, ils vous aiment et le font savoir !

Le premier a eu l’honneur de voir arriver la famille présidentielle au marché de Noël sur les Tuileries. Emmanuel Macron n’étant pas présent, il était aux côtés des soldats au Tchad pour réveillonner avec eux le 21 décembre. Brigitte Macron en a donc profité pour aller serrer la main à son ami Marcel Campion.

Le forain s’était fait remarquer suite à ses attaques contre la Marie de Paris en utilisant des propos homophobes. Mais pour l’Élysée il n’y a rien de grave à serrer la main d’un homophobe publiquement devant les photographes puisque c’était en réalité une rencontre privée. Tout le monde sera rassuré de savoir que la femme du Président de la République a des rendez-vous privés avec des homophobes.

Je veux démarier les gouines et les pédés !

Zemmour a également pensé à vous durant ces fêtes de fin d’année. Sur les ondes de la radio RTL, première radio de France, il a répondu à son ami contradicteur Nicolas Domenach au sujet du fameux RIC et de ses possibilités révocatoires. Pour l’essayiste Éric Zemmour, le mariage pour tous doit être soumis au RIC dans l’espoir d’être abrogé.

C’est ce que je veux.

Nous, nous voulons juste qu’il se taise mais hélas, aucun RIC ne peut l’obliger.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account