inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Insolite – Markki Stroem : une de ses scènes de sexe fuite sur Internet et fait le buzz

Catégories : Actualités LGBT · Monde

Ici, une petite réclame...

Une scène entre acteurs d’une série présentée sur les réseaux sociaux comme une Sex Tape fait le buzz.

Un chanteur et acteur philippino-norvégien s’est retrouvé en pleine action sur les réseaux sociaux et sur Pornhub suite à un partage frauduleux. Il s’agit de Markki Stroem. La mise en ligne peut laisser penser que cette séquence était une Sex Tape alors que non, pas du tout !

Cette partie de jambes en l’air faisait partie d’une séquence de la série Unlocked. Les deux acteurs ont dû démentir qu’ils étaient en couple.

La vidéo a été retirée de la plateforme Pornhub suite à un appel des producteurs de la série, qui n’est en rien une série pornographique. Les scènes de nues sont présentes dans la série avec quelques scènes érotiques, et ceci, dès le premier épisode comme l’illustre la photo ci-dessous.

 

Des malins auraient balancé par la suite une autre photo de lui mais cette fois-ci avec un de ses amis, Marvin Augustin. Tous deux ont démenti avoir fait cette photo et affirment que la photo a été créée sur Photoshop.

Markki Stroem est un acteur très connu aux Philippines pour ces nombreux rôles gays dans plusieurs séries dont Unlocked. Vous pouvez vous abonner à cette plateforme GagaOOlala, le netflix gay international proposant des séries et films LGBTi+.

 

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Monde

.

Par publié le 23 juillet 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Gay Games : un parti d’extrême droite contre les jeux.

Munich pourrait peut-être accueillir les prochains jeux malgré les votes contre des représentants de l'extrême droite. La ville bavaroise aurait...

Close