inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Iran : Les femmes se dévoilent. l’Etat fasciste et islamiste les emmurrent.

Catégories : Actions · Actualités LGBT · Monde · Non classé · Politiques

Yasaman Aryani
Fariba Adelkhah
Nasrim Sotoudeh
Mehraveh Khanda
Narges Hasseini.. Quelques noms de femmes.

Où est la femme ?

Elle n’est même pas digne d’être un bodet, un chien, un objet. Elle appartient à son maître.

L’iran est une dictature phallocrate !

Non, l’Iran n’est pas une démocratie. Non l’Iran n’est un état de droits. C’est un état de devoirs. C’est un état qui ne considère qu’une doctrine, une voie, une voix. Celle qui réduit l’humain à l’état d’esclave. Il réduit l’homme à une doctrine de la foi musulmane qui n’existe que dans des nations qui font fi de l’individualité, qui font fi de tous les propos du Coran, du Prophète, que Dieu soit loué et le Prophète respecté. Que Sa parole soit vénérée. 

L’Iran n’est pas communiste. 

Il n’ y a pas de collectivisme.
Il y a simplement un Coran déformé, avili, souillé comme en son temps pouvait l’être certains états communistes.
Sur l’idéal communiste, comme l’URSS de Staline, la Roumanie de Caescescu ; la doctrine de Pol Pot au Cambodge, comme l’est encore la doctrine de la “Démocratie Populaire” de Corée du Nord ou certains états avec des dirrigeants devenus fous en Amérique du Sud. Au détriment du touTEs, l’enrichissement et le plaisir immédiat de quelques uns. Souvent d’ailleurs changeant en foction du vent ou du pet du cochon à la tête de cette folie meutrière.

L’Europe n’est jamais en reste. 

L’Europe Chrétienne n’est pas en reste. Une Russie qui se dit Orthodoxe mais qui est fasciste, populiste, machiste, violente et homophobe. Une Pologne, une Hongie qui sont populistes, racistes, haineuses.
Il y a peu, et c’est encore chateau branlant, le Pakistan et l’Afganistan. Aujourd’hui, il y a l’enfer du Yemen, d’Arabie Saoudite, du Koweit, Dubaï, et tant d’autres, pour certaines franges d’hommes.

L’amnésie collective est en marche.

Si vous supprimez la culture, le savoir, la création, il est certain que vous pouvez en 10 ans former deux générations  à une forme de “danse de Saint Guy”. Une hystérie collective qui vous mène à coup sûr à la mort. A propos de cette expression, nous vous recommandons l’excellent livre de Jean Teulé qui se nomme “Entrez dans la danse” qui se trouve dans toutes les pharmacies culturelles aux éditions POCKET.

Les femmes ?


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Quelles femmes ? Ces bodets, esclaves de leurs pères, des hommes de la famille, de leur mari puis de leurs enfants de sexes masculins ou neveux, cousins, etc, etc…

Pourtant certaines résistent tant qu’elles peuvent, comme elles le peuvent, parfois, rarement soutenues par leurs conjoints, familles malgré l’enfer des pressions et arrestations, emprisonnements.
Nasrim Soutoudeh comme tant d’autres, toutes ces femmes sont dans les geôles d’un pouvoir cruel qui les torturent, les maltraitent et les font taire parfois à jamais.

Quelques députés ont fait le choix courageux de parler d’elles. Mieux d’implorer le chef de l’Etat français d’intervenir. C’est sans doute une bouteille à la mer, mais ne rien dire, ne rien faire, c’est les condamner au silence, à la mort, à la servitude.

Merci à François Cormier Bouligeon, député du Cher et aux 112 autres députés qui ont osé signer cette tribune, cette lettre au Président Macron.

 

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actions · Actualités LGBT · Monde · Non classé · Politiques

.

Par publié le 23 août 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
Homophobie : le Gabon “à la tête de l’Afrique des singes”.

Le Gabon dépénalise l'homosexualité par la volonté de son gouvernement et de son Parlement. Les fous, les haineux sont internationaux....

Close