Israël Folau ! Le rugbyman homophobe fait une nouvelle sortie de terrain.

Connu pour ses sorties homophobes, l’ancien international à XIII et à XV a de nouveau déliré en tenant un discours surréaliste sur l’homosexualité. Pour lui, la législation du mariage gay est à l’origine des graves incendies qui ravagent toute l’Australie. Que pouvons nous dire de plus à part que ses propos sont juste pitoyables.

Le banni du rugby.

Suite à ses nombreuses prises de paroles homophobes, Israel Folau a été banni de tous les terrains de rugby de la planète. Et c’est très bien ainsi. A présent, il serait bon que les Australiens prive de prise de parole publique. 

Les dernières sorties sexistes et homophobes…

Déjà épinglé sur Twitter tant de fois pour propos homophobes jusqu’à se faire virer du milieu rugbystique…
Folau a récidivé, ce dimanche, dans un sermon prononcé en son église de Sydney. Un discours de 10 minutes – surréaliste – dans lequel l’ancien Wallaby a demandé à l’assistance si les incendies qui ravagent l’Australie depuis quinze jours (qui ont fait quatre morts et détruit 300 propriétés) ne sont qu’une coïncidence après le “YES vote”. En voici quelques extraits assez éloquents d’horreur et remplis de délirium.

Lorsque la haine d’un homme tourne à la folie.

“Le message que je veux faire passer aujourd’hui est principalement pour ceux qui sont en dehors de cette église. Je regarde les événements qui ont frappé l’Australie ces dernières semaines avec toutes ces catastrophes naturelles (…) Je parle à l’Australie, ils ont changé la loi et changé l’ordonnance. Ils ont changé la loi et légalisé le mariage homosexuel et maintenant toutes ces choses sont légales dans notre société, comme aller à l’encontre des lois que Dieux a prononcées. Avec l’avortement, il est désormais possible de tuer des enfants (…) Regardez à quelle vitesse tous ces feux sont arrivés en même temps. Vous pensez que c’est une coïncidence ? Dieu est en train de vous parler, Australie, vous devez vous repentir, et changer ces lois pour suivre ce qui est bien aux yeux de Dieu.”

 

Source : M.T./lindependant.fr

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte