La dernière nouvelle de J.K. Rowling amuse la galerie.

Pourquoi maintenant et comme ça ? Telle est la question que beaucoup de personnes se posent sur les réseaux sociaux suite à la dernière déclaration de l’auteure d’Harry Potter.

Dans les bonus du blu-ray des Crimes de Grindelwald, qui devrait sortir prochainement, J.K. Rowling a confié que Dumbledore et le grand méchant Grindelwald avaient eu “une histoire d’amour passionnelle“, une indiscrétion révélée par Radio Times.

Plouf.

La nouvelle a bien sûr surpris l’ensemble des fans. Il n’y avait plus aucun doute sur la sexualité de Dumbledore. Tout le monde s’interroge donc pourquoi était-il si important de l’annoncer comme ceci, en dehors de l’histoire, via une interview bonus. La plupart des fans s’accordent à dire que J.K. Rowling  essaie de faire revivre l’intérêt des spectateurs pour sa nouvelle saga.

Le premier opus des Animaux Fantastiques a rapporté 716 800 787 € tandis que les Crimes de Grindelwald 575 417 075 €. Nous sommes loin des six milliards d’euros rapportés par les huit films.

Rappelons que le manque de représentativité avait été souligné dans la saga Harry Potter, la plupart des personnages étant blancs. Il en allait de même pour les sexualités.

Quoiqu’il en soit, la nouvelle a bien fait rire les twittos et notamment ce tweet :

Crédit image : Warner Borss

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Sam Smith : “j’ai déjà pensé à changer de sexe”.

Sur Twitter, Sam Smith a admis que son interview avec Jameela Jamil pouvait paraître "dramatique" mais qu'elle avait été en...

Fermer