C’est reparti pour la 2ème édition de #JouonsPourSOShomophobie !

Les associations NextGamer et SOS Homophobie renouvellent leur week-end de jeu et de lutte contre l’homophobie. L’évènement aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juin 2022. Et la guest star et parrain de l’évènement est bien sûr le joueur Newtiteuf, le streameur fou cumulant pas loin de 1,3 millions d’abonnés.

L’ouverture de l’évènement aura lieu ce vendredi 3 juin à 19h avec Newtiteuf et son jeu favori : Pokémon ! Durant ce week-end, il y en aura pour tous les goûts : de Pokémon, en passant par Animal Crossing, Star Wars, The Witcher, Zelda ou encore les Sims.

Pour les invité•e•s, vous retrouverez LaBanquise, briquette2lait, Choublak, Delfea, DjeliB, KEMPArichi, MysterC, rousse_errante, Solivann78 et Tieffeline.

L’objectif de cet évènement est bien sûr de récolter des dons et de sensibiliser contre les LGBTiPhobies dans l’univers des jeux vidéos. Homo, bi, hétéro, homme, femme, non binaire, cis, trans, rassemblons-nous autour des jeux vidéos pour ce premier week-end du mois des fiertés.

Tous les évènements sont à suivre sur le compte Twitch des participants :

Pour faire un don, rendez-vous sur le site de SOS Homophobie (ou en cliquant sur l’image tout en haut).

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte