inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Karl Lagarfeld n’est plus.


19 février 2019 - lemarquis


La maison Chanel, dont Karl Lagerfeld était le directeur artistique depuis 36 ans a annoncé la mort de la star planétaire de la mode. Il est décedé ce jour, mardi, à l’âge de 85 ans. Karl Lagerfeld avait vu sa santé considérablement décliner ces dernières semaines. A tel point de ne pas se présenter pour saluer le public, après le défilé de la collection printemps-été 2019, au Grand Palais à Paris.
Chose qu’il n’avait jamais manqué de faire depuis ses débuts chez Chanel en janvier 1983. Certaines sources indiquent que le créateur est décédé à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), près de Paris. Il aurait été hospitalisé en urgence lundi soir.
Il n’avait pas fait d’apparition publique depuis le 22 novembre dernier et était le grand absent du dernier défilé Chanel. Surnommé le “Kaiser”, Karl Lagerfeld avec son look black and white était aux commandes de trois marques de renom, Chanel, Fendi et Karl Lagerfeld. Le créateur laisse de nombreuses personnalités meurtries par sa disparition, à l’image de Victoria Beckham, Line Renaud ou encore Laura Smet.

Directeur artistique emblématique de Chanel, il était à la tête de la maison de haute couture depuis 1983.


Choupette, son chat, est héritière.

C’est son félin, Choupette, qui en est la riche héritière. Une chatte birmane aux yeux bleus qui lui est devenue une véritable muse au fil des années : “Elle a sa propre petite fortune, c’est une héritière : s’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’occupera d’elle ne sera pas dans la misère“, déclarait-il en 2015 dans l’émission “Le Divan” de Marc-Olivier Fogiel. Rien de bien surprenant quand on sait que Choupette est une véritable star des réseaux sociaux. Comptes sur Instagram et Twitter, suivi par 114 000 followers, le chat qui appartenait à l’origine à Baptise Giabiconi accumulait en 2014 près de 3 millions d’euros suite à des contrats publicitaires. Le patron de Chanel était même allé jusqu’à lui dédier un livre intitulé “Choupette, la vie enchantée d’un chat fashion”.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Un char Final Fantasy XIV Online lors du Sydney’s Gay & Lesbian Mardi Gras !

Les gays et geeks australiens s'unissent pour réaliser le char de leur rêve ! Les 2 600 membres de Sydney...

Fermer