inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


La Campagne de la honte : pub contre la PMA et l’avortement.

Ici, une petite réclame...

L’Alliance Vita a lancé une campagne de publicité en Île-de-France.

Avortement, PMA sans père, embryon humain, l’Alliance Vita continue ses attaques envers les dernières évolutions de la société. Pour ce groupe d’individus, il faudrait revenir en arrière sans toutes ces avancées, considérées comme dangereuses.

Ces extrémistes religieux sont donc contre l’AFM-Téléthon, association permettant de récolter des dons dans le but de lutter contre les maladies rares.

La recherche embryonnaire a permis de multiples avancées dans les traitements améliorant les conditions de vie des enfants et des adultes naissant avec un handicap. Pourtant, ce même groupuscule est contre l’avortement. Ils sont donc pour laisser vivre des enfants avec des handicaps pouvant les faire souffrir jusqu’à la fin de leur vie.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Plus d’infos que l’AFM-Téléthon.

Hypocrisie.

Ce groupuscule surfe sur des tendances religieuses et des traditions qui sont que les leurs. Ils prônent le respect à la vie tout en bafouant la souffrance des personnes malades ou avec un handicap.

Cette campagne de publicité a été repérée proche des hôpitaux pratiquant l’avortement mais également dans des grandes gares en région Île-de-France.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 03 janvier 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Suisse : nouvel acte homophobe pour cette nouvelle année.

Zurich serait-elle victime d'actes homophobes en augmentation ? Un couple de jeunes homosexuels raconte avoir été agressé à Zurich dans...

Close