Une chaîne coréenne censure le film Bohemian Rhapsody, les internautes répliquent !

La Corée du Sud est une nouvelle fois au cœur d’un nouveau scandale homophobe. Cette fois-ci, c’est au niveau d’une chaine de télévision. SBS, l’une des plus grandes chaîne de télévision du pays a décidé de censurer un passage du film retraçant la vie de Freddie Mercury : Bohemian Rhapsody.

La fameuse scène est la scène où Freddie Mercury a une altercation avec son amant Paul Prenter. S’ensuit alors un baiser. SBS a peut-être due penser que ça n’allait pas se voir. La chaîne a tenté de s’excuser en déclarant que la scène était trop longue et qu’elle pouvait mettre des familles mal à l’aise. Excuse clairement homophobe mais aussi employée par les chaînes de télévision françaises comme M6 qui s’interdit toujours d’avoir un couple gay dans Scènes de ménage.

Des bisous gays à la pelle !

Forcément, la réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. Plusieurs couples se sont photographiés ou filmés en train de s’embrasser. Ils et elles ont ensuite partagé leur baiser sur les réseaux sociaux avec ce mot clé : #BohemianKissChallenge. De quoi faire plaisir à la chaîne SBS !

Crédit image : Fox

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Netflix fait une campagne pro-homo, parlons-en !

Depuis le 12 février, vous avez dû voir cette publicité sur Internet et sur des chaînes de la TNT, petit...

Fermer