Affichez les couleurs du Rainbow flag devient une mode et certaines instances n’ont honte de rien !

Dans leur tour dorée en Suisse, la FIFA vit sa vie tranquillement, sans aucun reproche. Et pour suivre le mouvement sur Internet, la FIFA ose afficher son logo avec les couleurs du Rainbow Flag, sans aucune gène…

Pourtant…

La FIFA organise cette année sa coupe du monde dans un pays qui condamne l’homosexualité. Malgré plusieurs inquiétudes sur la sécurité des personnes LGBTi durant la coupe du monde au Qatar, la FIFA assure que tout va bien se passer. Les autorités locales du pays organisateurs indiquent également que tout va bien se passer, à condition tout de même d’être le plus discret possible.

Au Mexique, une sanction contre l’équipe nationale a été allégée par la FIFA. Cette sanction faisait suite aux nombreux chants homophobes durant les matchs.

Ceci n’est que quelques exemples qui illustrent que la FIFA ne se soucie pas du tout de la cause des personnes LGBTi+ à travers le monde. Une honte donc que cette institution ose porter nos couleurs pour ce mois des fiertés, alors que nous savons toutes et tous, que ce qui compte à la FIFA, c’est l’argent avant le football et les personnes LGBTi+.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte