inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

La lutte homophobe se poursuit…


04 juillet 2019 - lemarquis


C’est sans doute, ce pourquoi, notre lutte est toujours aussi intense et attentive.

Les photos parlent d’elles- mêmes.

Ce garçon britannique de 17 ans s’est fait tabassé par 10 individus ouvertement anti LGBT après être intervenu pour défendre sa petite amie. Rien ne vous choque dans mes propos ? Moi, si. Car ce jeune homme était avec des amis qui sans doute avaient une sexualité différente. Mais les 10 abrutis (pardon pour le terme choquant employé) s’en sont d’abord pris à la jeune fille après avoir proféré des insultes homophobes. Un vrai délice…

L’un des attaquants aurait utilisé un poing américain, ce qui aurait laissé à Jack de nombreuses marques sur le corps et le visage. Il a ensuite été transporté à l’hôpital et sa famille a été alertée par la police. Les autorités ont recueilli les déclarations de ses amis et d’autres personnes ayant assisté à l’attaque.

La mère de Jack, Jodie, a mis en ligne sur Facebook les photos de ses blessures, accompagnées de la légende : “Aux bâtards absolus qui ont sauté sur notre garçon hier soir, je parie que vos parents sont si fiers de vous ! Jack ne ferait de mal à personne.” Elle a ensuite révélé que Jack ne connaissait le garçon que depuis environ deux heures, mais il l’a défendu parce qu’il sait faire la part entre les bonnes et les mauvaises personnes. Elle a ajouté : “Je suis tellement fier de lui pour avoir essayé de protéger quelqu’un d’autre.”

Et à Paris..

Dans la nuit du 29 au 30 juin, 5 agressions ont eu lieu à l’issue de la Pride selon les pompiers relève une association de défense des droits des LGBT…

Et aujourd’hui, Urgence homophobie est une fois encore obligé de déposer plainte contre Agnès Ceri…

Car oui, la haine de l’autre a des répercutions… Et vous osez venir vous plaindre que nous refusions votre cyberharcelement au nom de la sacro sainte liberté d’expression. Mais l’homophobie n’est pas une opinion, c’est un délit !

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Laurel Holloman : La poésie en peinture.

"Je pense qu'il est difficile de préserver la mémoire parce que l'inconscient la modifie constamment. C'est pourquoi il est si...

Fermer