inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

La Purge – Votre enfant est homo, réglez ça vous-même ou l’État s’en chargera !


05 août 2019 - David Chevalier


Un clip riche en émotions pour dénoncer le manque de réactions face aux massacres en Tchétchénie.

Cette vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux mais également sur France Télévision, assez tard le soir pour ne pas dire durant la nuit. Cette vidéo est réalisée par David Coudyser et mise en ligne ce samedi 3 août sur son fil Twitter. En 75 secondes, vous allez être plongé dans une famille où le fils « homo » doit être éliminé.

Une fiction illustrant la réalité en Tchétchénie.

Il ne s’agit pas ici de faire du cinéma mais de reconstituer le réel tel qu’il se produit là-bas !

David Coudyser via cette vidéo veut nous plonger dans une famille tchétchène qui doit absolument se débarrasser de son fils homo avant que la police n’arrive. Le cadrage est en gros plan ce qui permet au spectateur de se sentir à l’intérieur de l’appartement, d’être un membre de cette famille.

Le clip cite également Ramzan Kadyrov, celui qui dirige d’une main de fer cet État de la fédération de Russie : « Votre enfant est homo, réglez ça vous-même ou l’État s’en chargera. »

One thought on “La Purge – Votre enfant est homo, réglez ça vous-même ou l’État s’en chargera !

  1. On dit que les plus grandes douleurs sont muettes. Ma douleur face à ce qu’il se passe pour mes frères homosexuels et sœurs lesbiennes en Tchétchénie n’est plus mesurable tant elle est immense.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Un couple de femmes et leur enfant dans Toy Story 4 ?

Plusieurs internautes ainsi qu'une association homophobe étasunienne ont eu un œil de lynx pour apercevoir furtivement une famille homoparentale. Le...

Fermer